• Pistes-Solidaires

    Association d’éducation, Pistes-Solidaires s’inscrit dans un processus qui favorise les savoirs, les compétences et les attitudes promouvant la justice et l’égalité dans une société interculturelle et un monde interdépendant.

  • Centro Studi Città di Foligno

    Centro Studi Città di Foligno (CSF) est une association privée à but non-lucratif fondée en 1999. Elle est née d’une réflexion menée conjointement par la Municipalité de Foligno, l’Université de Pérouse, la Région d’Ombrie et la Province de Pérouse.

  • Working with Europe

    Working with Europe est une association à but non-lucratif créée par un groupe de professionnels issus de différents pays. Leur mission est d’aider des organisations partenaires dans la création de projets innovants et de mettre en place des projets de qualité.

  • Fondation Pere Tarres

    La Fondation Pere Tarres est une organisation à but non-lucratif œuvrant dans les domaines de l’éducation et de l’action sociale, avec plus de 55 années d’expérience. Ils s’engagent à promouvoir l’éducation à travers les loisirs, le bénévolat, l’amélioration des interventions sociales et le renforcement des capacités du secteur des services.

  • A.C.C.E.S. Oltenia

    L’Association pour le conseil social et économique (A.C.C.E.S Oltenia – Association for Social Economic Counselling and Consultancy) est une organisation non-gouvernementale. Son activité a commencé après sa création en août 2002, avec pour objectif de promouvoir le développement social, économique, culturel et éducatif de la communauté d’Oltenia.

  • L’Université de Tartu

    L’Université de Tartu en Estonie est un centre de recherche et de formation. Elle s’attache à préserver la culture du peuple estonien et soutient la réputation du pays dans le domaine de la recherche et de l’enseignement supérieur.